Agence

in[side]out est une agence d’architecture fondée en 2008 par l’architecte Mélanie Dartix. Basée à Paris jusqu'en juin 2010 puis à Rennes, l’agence est spécialisée dans la construction, la rénovation et la réhabilitation de logements individuels.

Diplômée de l’Ecole d’Architecture de Paris-La Villette en 2007 et de l’Ecole Boulle en 2002, Mélanie Dartix est inscrite à l’Ordre des Architectes de Bretagne.

Au cours de sa double formation en architecture et architecture intérieure et de son parcours professionnel en agences, elle a su développer son savoir-faire architectural et technique. Ses expériences, trés variées, lui ont permis de travailler sur toutes les phases du projet dans les domaines du logement, des équipements comme dans l’aménagement des espaces publics.

Au sein de l’agence in[side]out, Mélanie Dartix met ses compétences et sa créativité au service:
• des particuliers à la recherche d’espaces de vie de qualité ;
• des organismes privés ou publics agrandissant ou renouvelant leur parc immobilier.
Pour mener à bien ses projets jusque dans leurs aspects les plus techniques, l’agence in[side]out s’entoure de collaborateurs ou de partenaires extérieurs : géomètres-experts, bureaux d’études (structure, thermique,…), économistes, paysagistes, graphistes,…

  Parcours de Mélanie Dartix

+ d'actualités :  

        

© 2009 Ma+Chr